France-Islande.com Index du Forum France-Islande.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Retour Site France-IslaneAccès au site de l'association France-Islande
Vous êtes sur le forum de l'Association France-Islande

Icelandic Cinema Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France-Islande.com Index du Forum -> Cinéma islandais
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Souricette
Site Admin

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2011 17:57     Sujet du message: Icelandic Cinema Online Répondre en citant

Un site tout nouveau, Icelandic Cinema Online, met maintenant en ligne toute une série de films islandais.

Le catalogue ne propose actuellement qu'une cinquantaine de films, courts-métrages et documentaires mais cela va s’étoffer au cours du temps. Pour quelques euros tout au plus il est possible d'accéder, pendant 24 heures, au film que vous avez sélectionné.

Quelques documentaires sont gratuits. Tous les lundis, dans la catégorie musique, un nouveau petit document est mis en ligne gratuitement.

De mon coté, avec mon PC vieux de 10 ans, je n'arrive pas à accéder aux films du site (heureusement qu'il y a des trucs gratuits pour essayer). Avec mon portable tout neuf ça fonctionne mais c'est souvent arrêté par des phases de "buffurisation". Faudrait que ça s'améliore un peu de ce coté là avant que je tente de payer pour un film...

PS : en gratuit il y a le court-métrage de 2003 et de 17 mn "The Last Farm" de Rúnar Rúnarsson.

Association France-Islande (adhésion) : ici - Facebook: ici - Liens du forum: ici
Jean-Marc L., alias Souricette (Jón Markús Jónsson Vallendingur)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myriaðe
Site Admin

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2011 21:57     Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas l'équivalent en Français ???
Souricette
Site Admin

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2011 17:33     Sujet du message: Répondre en citant

Sur Icelandic Cinema Online les films ont généralement une option de sous-titres (généralement l'anglais mais parfois le français). Ils ont un reportage sur l'éruption de 2004 du Grímsvötn qui est en français.

Si tu cherches un site genre "Le Cinéma Français en Ligne" alors là je ne peux rien pour toi. Ou alors regarde toutes les chaines qui proposent de la VOD (Video On Demand) auprès de ton fournisseur d'accès Internet. Mais tu ne vas quand même pas me dire que tu veux regarder des films français et laisser de coté toute l’œuvre islandaise !?

Association France-Islande (adhésion) : ici - Facebook: ici - Liens du forum: ici
Jean-Marc L., alias Souricette (Jón Markús Jónsson Vallendingur)
Andromakhê

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2015 20:17     Sujet du message: Répondre en citant

Oh génial, c'est exactement ce que je cherchais ! J'espère que je vais trouver des sous-titres... Merci beaucoup vous faites une heureuse là !! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France-Islande.com Index du Forum -> Cinéma islandais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: