France-Islande.com Index du Forum France-Islande.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Retour Site France-IslaneAccès au site de l'association France-Islande
Vous êtes sur le forum de l'Association France-Islande

Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France-Islande.com Index du Forum -> Présentation des membres du forum et/ou de l'Association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ama

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2017 20:16     Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bonsoir à tous !

J'ai 21 ans et je rêvais de l'Islande depuis des années et j'y suis finalement allée 12 jours l'an dernier (cadeau de mon frère pour mon anniversaire... dingue!!), et depuis lors je suis plus passionnée par ce pays que jamais ! L'ambiance y est tellement magique...
Je suis également passionnée par les langues et les cultures étrangères et adore voyager, et me destine à l'enseignement du français langue étrangère à l'étranger (si possible dans des pays nordiques...).
Je suis également passionnée par les oiseaux et la photographie (d'où la photo du macareux prise aux alentours de Reykjavik Wink ).
Finalement tout cela est lié Very Happy

J'espère apprendre plein de choses sur ce forum sur l'Islande, les islandais et la langue, et j'ai hâte d'échanger avec vous ! ^^

A bientôt sur le forum !

Ama

(Photo prise pendant mon voyage en juillet 2016 mais je ne connais pas le nom de cette chute... c'était quelque part non loin de l'Hekla il me semble !)

P.S. : J'adore également Sigur Rós, j'ai vu qu'il y avait quelques fans ici Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domi

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2017 12:04     Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ama et bienvenue,

Ce forum de l'association regorge de passionnés d'Islande, nul doute que tu y trouveras un écho Wink
Quant à moi, j'apprécie la fraîcheur de ton post énergique, à l'image de ce pays envoûtant..
Et merci pour la photographie Very Happy
Myriaðe
Site Admin

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2017 12:10     Sujet du message: Répondre en citant

Ce forum est fait pour et par les Islandophiles©.

Tu y trouveras (presque) toutes les réponses à tes questions.

L'Islande est un pays photogénique et les oiseaux y sont nombreux.
AZIMUT

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2017 16:06     Sujet du message: Re: Bonjour ! Répondre en citant

Ama a écrit:
Bonsoir à tous !

(Photo prise pendant mon voyage en juillet 2016 mais je ne connais pas le nom de cette chute... c'était quelque part non loin de l'Hekla il me semble !)
Very Happy

Þjófafoss à une quarantaine de km au N/E de Hella (N64.0567 W19.8665)
Ama

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2017 22:11     Sujet du message: Re: Bonjour ! Répondre en citant

Merci Domi ! J'ai encore plein de photos en stock Mr. Green je les partagerai petit à petit ^^

Merci Myriaðe !! Oui effectivement j'y ai découvert pas mal d'espèces d'oiseaux jamais vues auparavant Very Happy

AZIMUT a écrit:
Ama a écrit:
Bonsoir à tous !

Very Happy

Þjófafoss à une quarantaine de km au N/E de Hella (N64.0567 W19.8665)

Quelle précision !! Very Happy Merci beaucoup Azimut !
Myriaðe
Site Admin

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2017 22:13     Sujet du message: Répondre en citant

Myriaðe a écrit:
Tu y trouveras (presque) toutes les réponses à tes questions.

J'avais raison. Very Happy
Ama

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2017 22:17     Sujet du message: Répondre en citant

En effet ! Laughing ^^
WayOfEvasion

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2017 13:47     Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici Ama. J'adore ton post de présentation.
J'ai pu moi aussi fouler la terre de cette île tant rêvée en juin dernier

Et fan de Sigur Ros Very Happy que je vais revoir en septembre sur Paris
On a beaucoup en commun car j'adore la culture et les langues nordiques
Ama

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2017 12:12     Sujet du message: Répondre en citant

Merci !! Very Happy

Aaaah top j'adorerais aller les voir à Paris en septembre aussi mais ça ne va pas être possible... une prochaine fois !
Aliénor

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2017 19:06     Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en train d'apprendre l'Islandais via un livre et le site Icelandic online. Si tu veux, on peut s'entraider !
Ama

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2017 23:54     Sujet du message: Répondre en citant

Oui pourquoi pas, bonne idée ! Je vais commencer par jeter un coup d’œil au site, que je ne connaissais pas Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France-Islande.com Index du Forum -> Présentation des membres du forum et/ou de l'Association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: