France-Islande.com Index du Forum France-Islande.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Retour Site France-IslaneAccès au site de l'association France-Islande
Vous êtes sur le forum de l'Association France-Islande

Bien le bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France-Islande.com Index du Forum -> Présentation des membres du forum et/ou de l'Association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zeu

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2017 18:51     Sujet du message: Bien le bonjour ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Petit nouveau sur votre forum qui a l'air fort sympathique !
De mon prénom Jérôme, 34 printemps à mon actif et habitant le sud-ouest de la France.

L'Islande était une destination rêvé depuis quelques années déjà.
Et finalement, cette année, j'ai décidé de m'y attarder sérieusement et de préparer un petit séjour en septembre (une semaine) !

Et donc me voici parmi vous avec une grande crainte... celle de devoir retourner sur l'île aussi souvent que je pourrais me le permettre \0/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myriaðe
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2017 09:26     Sujet du message: Re: Bien le bonjour ! Répondre en citant

Zeu a écrit:
Et donc me voici parmi vous avec une grande crainte... celle de devoir retourner sur l'île aussi souvent que je pourrais me le permettre \0/

En l'état actuel, il va te falloir un sacré matelas de billets !!!!
Zeu

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2017 17:34     Sujet du message: Répondre en citant

Ah...
Bon va falloir que je lance une opération Tipee ou autre dans ces cas là !
(par contre, ça suffira pas.... finalement peut être essayer de gagner au loto :p )
domi

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2017 08:11     Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors, entre deux voyages, tu peux toujours venir te ressourcer ici , c'est pas pareil, certes, ça ne donne pas de sous non plus mais ça aide à soulager l'attente ! Laughing Laughing
Bienvenue et bon premier pas sur la terre d'Islande..
Zeu

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2017 11:22     Sujet du message: Répondre en citant

Merci Domi !
Je pense que je vais très rapidement revenir me ressourcer ici même en attendant un hypothétique second voyage Wink Smile
Dysto

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2017 13:58     Sujet du message: Répondre en citant

franchement je m'attendais à payer plus mais plus on s'y prend à l’avance plus on as de chance de trouver des prix attractifs mais après moi je pars avec 2 autre personnes qui réduit aussi les frais quand on se met à plusieurs c'est plus simple Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mr Puffin

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2017 15:59     Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas cb vous payez aujourd hui mais en 2014 j avais paye pour 15j sur place 5500€ en tout avec voiture (yaris) et logement itinerant (repas non compris sauf petit dej^^)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France-Islande.com Index du Forum -> Présentation des membres du forum et/ou de l'Association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: