France-Islande.com Index du Forum France-Islande.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Retour Site France-IslaneAccès au site de l'association France-Islande
Vous êtes sur le forum de l'Association France-Islande

Bonjour à tous les membres du Forum!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France-Islande.com Index du Forum -> Présentation des membres du forum et/ou de l'Association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
badou.38

MessagePosté le: Ven Jan 22, 2010 10:32 pm    Sujet du message: Bonjour à tous les membres du Forum! Répondre en citant

Bonjour, je me présente, badou.38 de Grenoble....Je vais découvrir l'Islande, votre beau pays, pour la première fois au mois de Juin, avec mon mari....et nous avons besoin de vos précieux conseils.
D'avance, merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Souricette

MessagePosté le: Sam Jan 23, 2010 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
les beaux jours ne sont pas encore là mais on les sent déjà venir dans la tête de tout le monde. Partout en France, et alentours, je vois que les vacances en Islande se préparent activement et ça fait plaisir.

Quand tu dis "votre beau pays" tu te trompes car, pour la plupart, les membres de ce forum sont français et résident en France (quelques uns seulement ont la chance d'être en Islande).

Quand tu dis "votre beau pays" tu as parfaitement raison. Ce pays est merveilleux et envoutant et il a une place plus que privilégiée dans le cœur de tous les membres de ce forum.

En lisant les anciens sujets tu trouveras surement des réponses à certaines de tes questions. Pour le reste poste un message dans la rubrique adéquate.

Attention : voyager en Islande peu provoquer des troubles graves comme une addiction définitive ou une nostalgie incurable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France-Islande.com Index du Forum -> Présentation des membres du forum et/ou de l'Association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: