France-Islande.com Index du Forum France-Islande.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Retour Site France-IslaneAccès au site de l'association France-Islande
Vous êtes sur le forum de l'Association France-Islande

Phrases usuelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France-Islande.com Index du Forum -> Parlez-vous islandais ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Myriaðe
Site Admin

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 10:51     Sujet du message: Phrases usuelles Répondre en citant

Voici des vidéos de prononciation de quelques phrases usuelles.
A potasser avant de partir.

Myriaðe

LE LIEN A ÉTÉ SUPPRIMÉ CAR IL RENVOYAIT SUR UN SITE DÉDIÉ Á LA SCIENTOLOGIE

Dernière édition par Myriaðe le Ven Jan 13, 2012 20:20 ; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alisa

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 19:15     Sujet du message: Répondre en citant

Myriaðe, tu m'as coupé l'herbe sous le pied, j'avais découvert ce site il y a quelques jours et je pensais le mettre en ligne sur le forum ce soir.... Sad

Ceci dit, c'est pas mal pour apprendre la prononciation des phrases les plus courantes.

Alisa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ANGEduSoleil

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2011 10:28     Sujet du message: Re: Phrases usuelles Répondre en citant

Myriaðe a écrit:
des vidéos de prononciation de quelques phrases usuelles.
Myriaðe
LE LIEN A ÉTÉ SUPPRIMÉ CAR IL RENVOYAIT SUR UN SITE DÉDIÉ Á LA SCIENTOLOGIE

Embarassed Merci, car je suis vraiment nulle et cela m"aidera un peu je l'espère !
Amicalement Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Myriaðe
Site Admin

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2012 14:36     Sujet du message: Répondre en citant

Pour les amateurs de langue islandaise : un traducteur et des dictionnaires (mise à jour décembre 2011)
http://www.lexilogos.com/islandais_dictionnaire.htm
Chris

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2012 23:24     Sujet du message: Re: Phrases usuelles Répondre en citant

Myriaðe a écrit:
des vidéos de prononciation de quelques phrases usuelles. LE LIEN A ÉTÉ SUPPRIMÉ CAR IL RENVOYAIT SUR UN SITE DÉDIÉ Á LA SCIENTOLOGIE

Rolling Eyes hummm ... hummm ... oui, des videos bien faites et utiles, certes, mais (regardez le lien) vous aurez sans doute remarqué que ces séquences sont promues par eHow ...
eHow est un portail de services qui est en fait une des vitrines de la Scientologie. Voyez ici sur eHow.

Cool Bon, à partir de là, chacun fait ce qu'il veut.
On peut effectivement penser qu'il faut prendre les bonnes choses là où elles se trouvent - où que ce soit -
Mais au moins faut-il alors savoir où on met les pieds ...
ANGEduSoleil

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2012 08:22     Sujet du message: scientologie ! vous dites ?! Répondre en citant

Embarassed Il y a 2 choses qui me "foutent" une trouille bleue : "les virus et les sectes" aussi Chris MERCI pour l'info !! j'espère trouver ailleurs ...... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snjor

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2012 10:22     Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Voici ICI des vidéos de prononciation de quelques phrases usuelles.

Myriaðe,
la scientologie est une secte condamnée en France, je pense qu'il faudrait supprimer le lien quel qu’en soit sa qualité linguistique. Evil or Very Mad

Myriaðe a écrit:
Pour les amateurs de langue islandaise : un traducteur et des dictionnaires (mise à jour décembre 2011)
http://www.lexilogos.com/islandais_dictionnaire.htm

Par contre mettre ce très bon lien ailleurs... (je l'utilise)
Myriaðe
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2012 12:59     Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai traduit l'avant propos avec Google, je n'ai rien trouvé qui incité à s'inscrire à la scientologie.
Malgré tout, si vous souhaitez que je supprime le début du post, je le ferai sans problème. Smile
Comme je ne comprends pas l'anglais, il y a peut-être des mots ou des phrases qui aient trait à la scientologie.
alisa

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2012 20:05     Sujet du message: Re: Phrases usuelles Répondre en citant

Chris a écrit:
vous aurez sans doute remarqué que ces séquences sont promues par eHow ...
eHow est un portail de services qui est en fait une des vitrines de la Scientologie. Voyez ici sur eHow.
.

Es tu sûr Chris que eHow est en lien avec la scientologie, car sur leur portail, ils font référence à pas mal de courants religieux ? eHow

Alisa
Chris

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2012 20:00     Sujet du message: Re: Phrases usuelles Répondre en citant

alisa a écrit:
Chris a écrit:
vous aurez sans doute remarqué que ces séquences sont promues par eHow ...
.

Es tu sûr Chris que eHow est en lien avec la scientologie, car sur leur portail, ils font référence à pas mal de courants religieux ? eHow
Alisa

Non, Alisa, et personne ne peut en être sûr ...

Tout ce que je vois, c'est que sur eHow ils invitent à adhérer à la scientologie ( lien : http://www.ehow.com/how_2105600_join-scientologists.html )

Par contre, quand je clique sur le lien que tu donnes ( http://http://www.ehow.com/religious-people-and-groups// ) voici ce que me dit mon Norton :
Site Web malveillant bloqué.
Vous avez tenté d'accéder à : http://http//www.ehow.com/religious-people-and-groups//
Il s'agit d'un site Web malveillant connu. Il vous est recommandé de ne PAS visiter ce site. Le rapport détaillé décrit les risques de sécurité de ce site. Pour votre protection, ce site Web a été bloqué. Rendez-vous sur le site de Symantec pour en savoir plus sur le phishing et la sécurité sur Internet.
Quitter ce site
Continuer tout de même sur le site

Dernière édition par Chris le Ven Jan 13, 2012 21:56 ; édité 1 fois
Myriaðe
Site Admin

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2012 20:24     Sujet du message: Répondre en citant

En cas de doute, j'ai supprimé le lien.
snjor

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2012 10:41     Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Es tu sûr Chris que eHow est en lien avec la scientologie, car sur leur portail, ils font référence à pas mal de courants religieux ?

Même si cela serait un site "généraliste", aider les personnes à s'inscrire à une secte n'est vraiment pas sérieux. C'est sous ce genre de couvert que les sectes font de la "publicité" en créant des sites soit-disant "propre", "généraliste".
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France-Islande.com Index du Forum -> Parlez-vous islandais ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: